Allilances CoD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allilances CoD

Alliances CoD
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature DarkOne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkOne




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Derriere toi
Humeur : heureux

Candidature DarkOne Empty
MessageSujet: Candidature DarkOne   Candidature DarkOne Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:18

Prénom : DarkOne

Âge : 24

Ancienne alliances : aucune

Tes Motivations : Je cherches une alliances avec qui je peux avancer et faire avancer si necessaire. Je cherches une alliance sans prise de tete. Je suis connecte tous les soirs et tot le matin et de longue le WE

Raideur ou Minier
Candidature DarkOne 112309 : Mixte

Pourquoi nous et pas une autre
Candidature DarkOne 112309 : Car déja je kiffe CoD et qu'avec vous regnera bonne ambiance, paix et properiter tous sa sans prise de tete Candidature DarkOne 393565
Candidature DarkOne 148852 voilà a votre tour de decider Candidature DarkOne 148852
Revenir en haut Aller en bas
Persia
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Quelques part xD
Humeur : Célibataire :D

Candidature DarkOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkOne   Candidature DarkOne Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:17

Tu joue depuis combien de temps a e-univers ?? tu as combien de points ? et pourquoi tu dit tu aime CoD ?? tu y joue ??
Revenir en haut Aller en bas
https://call-0f-duty.forumactif.org
DarkOne




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Derriere toi
Humeur : heureux

Candidature DarkOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkOne   Candidature DarkOne Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:21

j'y joue depuis 1 mois mais je joue a Project42 aussi,j'ai jouer a Ogame, a ansaerys. J'ai 280.000 pts (j'arrondis) et j'ai marquer que j'aimais CoD car oui j'y joue quand j'ai 5 minutes et que les gamins sont pas chiant Candidature DarkOne 467339
Revenir en haut Aller en bas
Persia
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Quelques part xD
Humeur : Célibataire :D

Candidature DarkOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkOne   Candidature DarkOne Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:12

Et tu joue a quel version CoD ?? moi la toute première en multijoueurs Candidature DarkOne 391625
Revenir en haut Aller en bas
https://call-0f-duty.forumactif.org
DarkOne




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Derriere toi
Humeur : heureux

Candidature DarkOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkOne   Candidature DarkOne Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:23

Je joue a Modern War sur PS3 et le plus souvent sur PC en reseau mais je suis tres tres mauvais pourtant je gere en campagne solo Candidature DarkOne 431816 enfin bon....
Sinon vous en pensez quoi de moi pour votre alliance ?? En plus je modifierais votre forum si vous voulez, et faire une partie privée aussi car on peut tous voir vos sujet??? et si vous m'accepter bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Persia
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Quelques part xD
Humeur : Célibataire :D

Candidature DarkOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkOne   Candidature DarkOne Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:06

Bah poste dans le jeux on t'accepteras Candidature DarkOne 391625 puis pourquoi tu vois la section privée ? parce que je t'est mis les droits Candidature DarkOne 391625 lol xD

Bah si tu mauvais en réseau c'est que tu es pourri xD lol moi je me démerde bien :D je vais au moins 50 headshot dans une partie TDM a 1500 points avec maximum 30 joueurs xD
Revenir en haut Aller en bas
https://call-0f-duty.forumactif.org
DarkOne




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Derriere toi
Humeur : heureux

Candidature DarkOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkOne   Candidature DarkOne Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:53

Alors la chapeau, ta raison je suis peut etre nul Candidature DarkOne 431816 mais un jour je serais bon Candidature DarkOne 99193 , bon bé je postule par contre je suis passer a 311.000 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Persia
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 33
Localisation : Quelques part xD
Humeur : Célibataire :D

Candidature DarkOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkOne   Candidature DarkOne Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:26

T'inquiète pas on gère dans l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://call-0f-duty.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature DarkOne Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkOne   Candidature DarkOne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation DarkOne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allilances CoD :: Call 0f Duty :: Candidatures-
Sauter vers: